Probleme server - je ne voie pas de server dans la liste

bon jai instaler special forces je me connecte tous va bien je joue en solo tous va bien mais mon probleme est que je ne voie pas de server dans la liste je fait refresh je check filter mais rien jai un routeur linksys befsr41 mais jai ouvert les port client pouvez vous m’aider???

question > tu as installé le patch 1.12 aprés avoir installé l’add-on ???

ça ressemble bien à ça !!!!!

oui la ce fait et chez pas pourquoi mais ca marcher maintenant merci pour ta reponse rapide mais la je reinstall tout parce que je me fait kicker par punkbuster il dit que jai un jeux modifié maudit punkbuster!! mais dit moi jai besoin de lupdater punkbuster apres linstalation du add-on ou juste apres bf2???

question bête… tu le lance avec un no cd ?

Peut être que PB le détecte et l’interprêtecomme une tricherie :wink:

Non pas de no cd jai reussi un peu mais bon maintenant a chaque fois que jarrieve pour me connecter a un server ca me dit quil accepte les jeux initialement non modifié…!!! bordel je lai acheter jai tu lair de quelqun qui a un jeux downloader merci EA et Pnkbuster shit je paye pour avoir des probleme resultat je suis pogner pour jouer en solo et serieux je m’enmerde au secourrrrrr quel est la marche a suivre jai instaler bf2 avec les patch jusqua 1.12 + le add-on et faite une mise a jour de punkbuster apres bf2 ce tu correct dois-je faire un autre autre update de punkbuster apres le add-on dite moi la marche a suivre pourtant chu pas con je game depuis 5 ans bordel et cé la premiere fois jai des proble comme ca !!! :frowning:

Non pas de no cd jai reussi un peu mais bon maintenant a chaque fois que jarrive pour me connecter a un server ca me dit quil accepte les jeux initialement non modifié…!!! bordel je lai acheter jai tu lair de quelqun qui a un jeux downloader merci EA et Punkbuster shit je paye pour avoir des problemes resultat je suis pogner pour jouer en solo et serieux je m’enmerde au secourrrrrr quel est la marche a suivre jai instaler bf2 avec les patch jusqua 1.12 + le add-on et faite une mise a jour de punkbuster apres bf2 cé tu correct dois-je faire un autre update de punkbuster apres le add-on dite moi la marche a suivre pourtant chu pas con je game depuis 5 ans bordel et cé la premiere fois jai des probleme comme ca !!! :frowning:

en fait ce problème peut étre du à une mauvaise installation du 1.12…si t’as le temps désinsitalles puis réinstalles Bf2 en 1.03…puis tu installes spec forces(qui va te repatcher le truc)…et tu patches de nouveau en 1.12…verdict ???