Salut!!
J’ai un problème sous counterstrike (steam), plus aucuns servers apparait depuis aujourd’hui cependant j’arrive a jouer avec les servers présent dans les favoris et l’historique.
Ce qui ce passe après:
Salut!!
J’ai un problème sous counterstrike (steam), plus aucuns servers apparait depuis aujourd’hui cependant j’arrive a jouer avec les servers présent dans les favoris et l’historique.
Ce qui ce passe après:
ouai je connais a peu de choses pres le meme problème…j’ai a peine 50 serveurs qui s’affichent avec monis de 100 en latence alors qu’avant c était plutot 1000…bug des mises a jour a mon avis …perso ça me géne pas je me connecte soit en passant par les favoris ou par « the all seeing eyes »…sinon tu désinstalles steam et que steam et tu réinstalles tout il te recolle les mises a jour a ta première connection et souvent ça résoud le pronlème…j’ai testé une fois et ça avait marché…;en attendant une nouvelle mise a jour qui corrige ce bug…
clair :(, je viens de reinstall toujours le meme problème, j’ai également changé de compte pareil ![]()
Finalement il fallait desinstall completement c’est a dire pas en mode automatique mais manuelle ainsi plus de trace de l’ancien compte ensuite reinstall proprement ![]()