Probleme sensibilité cs 1.6

Bonjours a tous,
même si le titre me semble asse explicite, je tiens quand même a vous expliquer mon problème en détails.
Je formate asse souvent, aimant biens les nouveautés etc… donc j’étais sous Windows seven depuis deux ou trois mois et j’ai finalement décidé de revenir a Windows xp.
Le problème est que je n’arrive pas a retrouver ma sensibilité d’avant (celle que j’avais alors sous Windows seven).Ce problème peut paraitre anodin mais jouant a haut niveaux sur le célèbre “counter-strike” il me faut absolument trouver une solution le plus rapidement possible^^.
Sous 7 j’avais le mousefix et le port usb de la souris a 500Hz la sensi a 6 et full noforce sous cs.
J’ai remit exactement les même paramètre sous xp (mousefix usbport fullnoforce etc) et la sensibilité me parait plus “grande”, rapide.
Je vous remercie d’avance si vous arrivez a trouver une solution, ceci me rendrait grandement service.

Va dans les parametres windows de la souris et décoche la case “ameliorer la precision du pointeur”.

Sinon je vois pas trop l’interet de cumuler mousefix et -noforce enfin bon tu fais comme tu veux :slight_smile:
Edité le 15/12/2009 à 23:06

Car la souris avec le mousefix et avec ou sans les commandes noforce ne réagit pas pareil :paf:

C’est drôle mais avec ma ikari ne j’ai pas le choix de mettre tout ça pour ne plus avoir aucune accélération souris -_-

Tu as quoi comme souris sebbbbbb ?