Problème sensi COD MW2

Bonsoir à tous,

Je vous explique mon problème : lorsque je joue à COD MW2, je n’ai aucun problème, tout se passe bien mais après une ou deux partie(s), a sensibilité de ma souris semble augmenter toute seule, dès que je bouge la souris je fais un tour sur moi même, et après ceci se répète toutes les 10 secondes (à savoir que dans les options la sensibilité n’a pas bougé d’un pet).
Je précise que je possède une ROCCAT Kone, et que ses drivers sont à jours. J’ai également changé de pc, sur mon ancien, ce bug n’apparaissait pas.

De plus, je n’ai aucun soucis sur counter-strike : source, donc cela viendrait plus du jeu que de la souris non ?

Passez de bonnes fêtes, cordialement

C’est probablement à cause du jeu,oui :neutre: j’ai une Logitech G500 qui n’a aucun souci dans les jeux…sauf dans Bioshock 1 et 2 : je dois régler sa sensibilité à nouveau à chaque changement de niveau ou chargement d’une save

Merci Blackalf de ta réponse. A la différence que moi elle ne se dérègle pas dans mes options et je suis déjà au minimum et vu que ce problème n’apparait pas toutes les secondes, le reste du temps je serais avec une sensibilité beaucoup trop faible.

Je vais réinstaller le jeu, en espérant que résolve ce soucis.

Si d’autres personnes ont le même soucis ou ont des solutions, je suis preneur !

Et Joyeux Noël !

Bon ben il me semble que le soucis ait été résolu par la réinstallation du jeux (j’y ai joué pas vraiment longtemps mais normalement ça me l’aurait fait).

Bonjour j’ai le meme probleme sur ps5 et malgré que j’ai réinstallé le jeu sa n’a rien changer au probleme et mw2 est le seul jeux qui me fait ça les autres sa marche parfaitement…