Problème sens carte pci

Bonjour,

C’est juste pour avoir une confirmation, il me semble que mon pc à un soucis.

Regarder à quoi correspond mon emplacement de la carte pci de mon pc :

http://nsa15.casimages.com/img/2010/06/05/mini_100605125944564033.jpg

Elle à été monter à l’envers non ? Car j’ai acheter une carte pci et les encoche son à l’envers.
Dans mon pc la petite encoche est vers le bas et la grande vers le haut or sur ma carte pci c’est l’inverse.

Merci d’avance pour vos lumières.

c’est quoi que tu as acheté comme carte

tu parle bien des petit port, parce que ce sont tous des pci express, et non des pci tout court


pci express 16x pour le grand, pci express 1x poure le petit il n'y a aucun port PCI

Non je parle de la grande barette avec la petite et la grande encoche.

Arfff si c’est une pci expresse me suis fait nikeeeey en boté quoi :frowning:

Unreal - ma carte wifi c’est une dlink dwl g510

zendriver - En faite pour mieux comprendre, le cache de derrière le pc se trouve derrière la petite encoche.
Si elle se trouvais derrière la grande encoche ya pas de soucis mais là du coup ma carte est à l’envers. :@

tu ramene ta carte et tu en demande un en pci express 1x


le pci express 16x (le grand) est en general pour les cartes graphique

T’en a beaucoup des phrases comme celle là ? :riva:

C’est quand même bizarre que sur un pc que j’ai acheté il y a tout juste 1 an il n’y ai pas de barette pci, enfin bon.

Non je vais la garder ça peut toujours servir. Je l’ai payer par Internet, donc ça me reviendrais plus cher de leurs renvoyer + d’apeller le service client pour me faire rembourser qui à tous les coups me demanderont d’envoyer une lettre A/R pour demander etc …

C’est pas bien grave même si je suis un peu blazer mais bon je peut m’en prendre qu’à moi, j’aurais du vérifier avant de l’acheter.

Merci à tous pour vos réponses.

le pci est ancien et est remplacer par le pci express au fil du temps, donc c’est un mal pour un bien etant donné que tu est equiper de port plus recent

PC de marque :neutre: