Problème Scythe Infinity

Bonsoir, pour faire cour, le boitier dans le quel est mon ventilateur Scythe Infinity dépasse un toutttt petit peu de mon ordinateur, en fait ce sont juste les espèces de boulons qui dépassent. Pensez-vous que je peux les retirer sans risque? Ou alors si il n’y a pas moyen de "raccourcir le ventilo ? " Vous savez c’est disposé en espèces d’étages… Merci à vous, ca m’embete beaucoup la

non :non: car les “boutons” en question sont le bout des heatpipes, si tu les ouvres le liquide/gaz a l’intérieur va se casser et le ventirad va devenir ineffiicace :neutre:

Et m****… Je vois merci… Donc rien à faire ? :frowning:

A part changer de boitier pas vraiment :confused:

Si t’es bricoleur, je vois bien un truc quand même:

Découper la porte du boitier à l’endroit ou le ventirad dépasse et installer une “prise d’air” sur la porte du boitier (à l’endroit de la découpe :ane: ). Selon le soin apporté, ça peut faire rapiéçage ou, un style sympa (et selon la prise d’air que tu utilise :neutre:)

Si t’as un peu de temps devant toi, quelques outils et pas deux mains gauche ( :d ) ça peut se tenter :neutre:

J’y avais aussi pensé lol, sinon je peux toujours demander à le changer avec le délais de rétraction de 7 jours… Mais bon faudrait déja que j’arrive a faire marcher mon PC qui me fait un message d’erreur au démarrage…

Quel message d’erreur?

et tu peux détailler ta config?

Config toute neuve, Asus P5N32-E Sli, Sapphire X1950XT e4400, lorsque je démarre, j’ai le message de démarre; je peux accéder au BIos, mais après j’ai le message suivant:
Warning!!! USB device over current detected!!!
Please remove over-current USB Device!!!
System will shutdown in 19 seconds!!!

J’ai débranché tout les USB, désactiver dans le BIOS, mais rien n’y change. De plus, j’ai l’impression que mon DD en Sata n’est pas détécté alors que je l’entend démarré et qu’il est bien branché

D’après le message d’erreur, tu as un périph usb en court circuit.

Tu as des ports usb supplémentaires? (en façade, équerre usb …?)

Si oui, débranche ces ports supplémentaires :jap:

Merci beaucoup Juju! C’était bien ca, mes ports USB de façade étaient mal mis, encore merci :slight_smile:

De rien :wink: