Problème score Vantage?

Salut!
Voila, d’après ce lien, www.generation-3d.com… un crossfire de 4870 fait 15426 points à 3dm vantage, et moi je n’en fais que 13.300… pourtant j’ai des Gainward Golden Sample et tout!

Je me demandais si ça venait du fait que le proco du test est à 4ghz? mais c’est un DC et moi j’ai un QC à 2.83Ghz…

Je précise aussi que j’ai 2 nappes CF (alors qu’il semblerait qu’une seule suffise?)

Enfin voila si vous avez des idées :slight_smile:

Merci :stuck_out_tongue:

3D Mark Vantage exploite ton ordinateur à 200%, chaque composant compte énormément.
Si ton proc est un peu moins bon que celui du test, tu vas perdre pas mal de points.

Mais bon 3DMark c’est le jeu de “celui qui a la plus grosse”, l’importance c’est que ta config fasse tourner tes jeux.
Et puis avec la tienne, ça ne devrait pas être un problème.

la il ne parle que du score GPU, or GPU je fais 8502 point a 2.4Ghz, et 8700 a 3.2Ghz, ca change pas grand chose cpu oc ou non apparement

service.futuremark.com…
Edité le 27/02/2009 à 23:20

11.583 en GPU score je fais…

juste comme ça, c’est pas grave d’avoir 2 ponts hein? ^^

sur ton test c’est uniquement le score du GPU, a moins que je comprend pas leur truc, en tout cas leur score correspond au mien et pourtant ils ont un cpu presque 2x plus rapide que le mien (frequence je parle)

ton test est fais en mode performance je suppose
Edité le 27/02/2009 à 23:26

oups excuse moi je t’ai donné le score CPU là ^^

14.124 en GPU score :wink:
Edité le 27/02/2009 à 23:28

14 ou 15 ca va c’est pareil… :lol:

eyo > juste comme ça, la BDD est .
Pour y figurer, voir le 1er post :wink: