Probléme scarface disparition de certains éléments

:hello: salut à toi joueur à la config musclé :wink:
comme j’imagine que vous avez deviné, j’ai scarface et (ca aussi vous avez deviné) j’ai un bug, je m’explique;

  1. de temps en temps, je n’arrive pas à prendre des armes, de la dope ou de l’argent qu’un ennemi à laisser à terre (je pense pas qu’une fois mort ca lui sera utile :smiley: ) pourtant j’ai beau me mettre bien au dessus, rien (j’y arrive à 90% du temps à prendre sans souci :whistle: ) il faut repasser plus tard :heink: mais bon ca disparait …
  2. le plus grave, je n’ai plus mes codes triches (j’ai payer dans le jeu pour avoir des vêtements :sol: 1,5 millions de $) ni mes autres invetissment pour ceux qui n’y on pas jouer c’est par exemple avoir 50% de vie en plus pour mes hommes, moins de taxes… et je peux pas les racheter vus qu’ils sont verrouiller :heink:
    j’ai aussi installer un patch pour les probléme de clavier, manette et souris
    aider-moi à retrouver mon sommeil…
    merci

PS: désola poar l’aurtografe :paf: (je suis vraiment désoler)

up :bounce: :’(

Hello Element! :hello:

Va voir ici, tu y trouveras peut-être ton bonheur:

http://www.jeuxvideo.com/forums/0-9826-0-0-0-0-0-0.htm

Ne fais pas attention aux liens de kev789. Il est un peu bizarre! :paf:

merci mais je ne sais pas pourquoi je viens de monter de niveau et je peux acheter tout ce que j’avais acheter et qui n’y était plus (plus ou moins 10millions :pfff: )

(c’est qui Kev789 ? Tu le connais ?)