Problème SAV Orange

Voilà comme beaucoup d’autres, j’ai fait confiance au SAV express orange. Un jour à l’allumage, certains pixels de mon écran sont tombés HS. Etant , MOI , honnête j’ai fait confiance au SAV Orange …
Bilan 2 semaines plus tard, je reçois un courrier :
126 euros à payer !!! Motif : “Coque abîmée” , non garantie …??? je connais mon portable, c’est quasi inexistant. Si vous avez une rayures sur votre mobile, ils vous arnaquent en s’appuyant dessus pour ne pas faire fonctionner la garantie.
modéré pour propos violents et diffamatoires
Message edité le 15/09/2010 à 09:40

au lieu de raler ici, ce qui ne servira à rien, tu ferais mieux de contester avec lettre recommandée et contacter une association de consommateur.

Post limite diffamatoire…

comForever: tu apprendras que sur un forum public tu n’as pas le droit de dire n’importe quoi, en faisant de la sorte tu engages la responsabilité de Clubic envers Orange.
Que tu sois énervé je le comprends, mais ce n’est pas la peine de venir passer tes nerfs ici, merci de voir ça avec Orange.


[quote="dazzy"] au lieu de raler ici, ce qui ne servira à rien, tu ferais mieux de contester avec lettre recommandée et contacter une association de consommateur. [/quote] +1, ce serait beaucoup plus constructif