Probleme sauvegardes call 4

bonjour,j’ai passer le profile multijoueur de ma femme de mon pc au sien,qd je lance call sur le sien il me dit qu’il y a eu une erreur et son profile est remis a 0.est ce le changement de cle ou autre chose,y a t-il une soluce.merci.

Je crois pas que sa sera possible dans ton cas.
Le système de sauvegarde est lié à la clé CD. Donc si la clé n’est pas identique sur les deux machines le changement ne fonctionnera pas.

ok merci bcp, j’ avais espere pourtant, domage pour elle ; car elle va devoir tout recommencer…
En meme temps le jeu est tellement fun en multi…

Quels fichiers as-tu voulu transférer au juste?..vu que mon beau-fils a emmené son profil depuis mon pc vers celui de son père quand il est parti en week-end (bien sûr,je précise qu’il a pu jouer) :heink:


[quote="sypher33160"] Je crois pas que sa sera possible dans ton cas. Le système de sauvegarde est lié à la clé CD. Donc si la clé n'est pas identique sur les deux machines le changement ne fonctionnera pas. [/quote]

La clé dvd est forcément identique sur les 2 pc : il a bien fallu installer le jeu :neutre:

En faisant un copier / coller du dossier …/players/profiles ça ne marche pas?

Je pense que ça devrait marcher : nous,on s’est contenté de faire une copie des fichiers “config_mp” et “mpdata” se trouvant dans le dossier >players>profiles>pseudo et il les a ajouté dans le dossier de son pseudo après avoir installé le jeu sur l’autre pc :neutre:
Edité le 29/01/2008 à 17:13

pour moi la cle est differente sur les deux pc. deux ordis donc deux jeux achete, juste pour etre en regle pour jouer sur internet.
sinon j’ ai copier le dossier avec le nom qui se trouve ds profile.