Probleme sauvegarde nfs carbon - probleme sauvegarde

Bonjours a tous
g installé need for speed carbon il y a trois semaine. je l’ai fini a 97 % mais j’ai du formaté mon pc !
j’ai donc fais des sauvegarde de mes profils nfs mais quand j’essaye de les lancer un message me dit “impossible de charger le profil” j’ai chercher la soluttion sur google et je suis tomber sur une personne qui avais le meme probleme que moi et pour le resoudre elle a fait sa :

le problème est dû au fait que la clé d’installation du jeu est incluse à la sauvgarde.
-Ouvrir la sauvegarde qui ne fonctionne pas, avec WordPad
-Dans la première ligne il y a la clé d’installation, c’est une suite de 20 caractères (chiffres et lettres) à bien noter sans fautes.
-Ensuite ouvrir l’editeur de registre en (tapant regedit dans Exécuter)
-Puis se rendre à: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Electronic Art\Need For Speed Carbon\ergc
-Et il suffit de remplacer la clé d’installation par celle lu précédement dans la sauvegarde

Seulement je n’arrive pas a trouver la clé d’installation dans ergc
Jespere avoir était clair
Par avance merci de votre aide

et pourquoi la clé d’installation du jeu ne srerait pas la meme en 3 semaine ?

tu as bien été obligé de réinstaller le jeu apres formattage, et du coup re-rentré la meme clé que la 1ere fois ?

ouai tout a fait d’accord avec toi “predatorgirl”
j’ai transferer ma sauvegarde d’un pc a un autre mis ma clé du registre a jour et nikel sa marche!

la clé d’instalation était pour moi dans la deuxieme ligne et celle de mon frere était dans la troisieme ligne donc on va dire pour ce a ki sa arrive de chercher dans les premieres lignes :slight_smile:
voila merci!

moi j’ai le même problème sauf que quand je vais dans l’éditeur de registre j’ai pas : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Electronic Art\Need For Speed Carbon\ergc.

en fait je n’ai pas le electronic arts

quelqu’un peut m’aider