Probleme sauvegarde avec le jeu Mafia(pc)

Bonjour.

Alors voila j’ai un petit probleme:
j’ai recement acheter le jeu Mafia (il en restais un j’étais trop content :slight_smile: )
bon bref.J’installe le jeu,je le démarre,tout nikel,et plusieurs moment ca sauvegarde automatiquement.Jai éteint le jeu parce que je devais partir,et le soir quand je le lance,impossible de trouver la sauvegarde du jeu:(.j’ai d’abords pensé a un bug,donc j’ai refais une nouvelle partie et quand je quitte le jeu et que je le remet,PARREIL.:@
j’ai ensuite pensé a un GROS bug et j’ai donc désinstaller et réinstaller le jeu,et ,vous l’aurez sans doute compris,TOUJOURS PAS de sauvegarde.
Si quelqu’un a eu le meme probleme que moi je vous en supplie HELP ME!
merci d’avance:)

Je precise que je suis sous vista 32b

Peut-être une histoire de droit. :neutre:
Tu peux essayer de lancer le jeu en administrateur pour voir ce que cela donne?

bah ecoute merci je vais essayer de suite.
mais sa m’etonneré que soit un problem de droit vu que le jeu je l’ai achter donc normalement je devrais pourvoir sauvegarder sans souci…
bon j’essaye ton idée et je te tien au courant
encore merci :slight_smile:

:smiley:
Je parlais des droits de gestion sur ordinateur. :wink:
Quand tu installes un système d’exploitation, tu crées des comptes: Par défaut, tu as un compte administrateur; c’est à dire un compte qui possède tous les droits sur l’ordinateur; et, depuis Vista, Microsoft “pousse” à créer un compte utilisateur, compte avec des droits limités.
C’est peut-être ton problème, tu joues sur un compte utilisateur qui ne possède pas l’autorisation d’enregistrer. Cela me parait improbable mais je n’ai pas d’autres idées. :confused:

et bien mon pote tu as eu raison :slight_smile:
j’ai fait clique droit sur l’icone du jeu,j’ai choisis executer en tant qu’administrateur,j’ai sauvegarder, et sa a marcher.
alléluya :smiley:
merci beaucoup pour ton aide
aller au plaisir :hello:

Cool. :smiley: