Probleme Sapphire x1800 GTO² - elle reboot toute seule!

partition formatée… windows réinstallée… service pack 2… direct x… et les drivers d’origine ne sont toujours pas reconnu… j’ai donc installé ton omega… toujours des lenteurs dans le chargement des textures lors de la premiere vision… pour les reboot on verra ca a plus long terme

Bon, il est possible qu’elle soit défectueuse partiellement alors.
Je n’ai jamais entendu parler de ce phénomène mais bon, les drivers n’y sont pour rien, c’est clair.
Au cas où, va voir sur le forum JV si d’autres auraient ce souci de textures sur Everquest.

j’ai reussi a résoudre mon probleme de texture… en fait ca ne venait pas de la carte graphique, mais du jeu…
j’ai tout effacé et tout retéléchargé (environ 5Go) et les textures s’affichent normalement… le jeu en est meme plus fluide maintenant

CEPENDANT
a peine arrivé dans le jeu (moins de 2 minutes) que ma carte graphique a reboot…

maintenant je sais que c’est pas un probleme de température

test la dans un autre PC, cay le seul moyen :neutre:

j’ai pas d’autre config en PCI express sous la main… sinon je l’aurais deja fait…

Ramene la chez Grosbill alors :neutre:

par hasard, n’y aurait il pas de réglage spécifiques a voir ou a vérifier dans le bios par rapport a cette carte graphique? je me suis juste contenté de load les paramètres par défaut

apparement non :confused:

Non, aucun réglage à faire.
Le mieux est de la retourner chez Grosbill :neutre:

Bonjour,

J’aimerais avoir des nouvelles de ce problème de CG, j’ai une X1950pro et elle fait un truc du même style.
Quand je joue ou quand je lance 3dmark06, à un moment la CG me lache, j’ai plus d’image et le ventilateur de la CG se met à tourner comme un fou.
A ce moment là, y a plus rien à faire sinon éteindre le PC avec le bouton power. J’ai déja essayé d’attendre, voir si l’image revient d’elle même ou si le ventilo se calme mais au bout de 30 ou 40 minutes je laisse tomber et je relance l’ordi.
Le température ne semblent pas excessives 50°C au repos et en charge je ne sais pas, j’ai pas pu voir.

Si quelqu’un a des idées…
Merci.

rien de neuf ?

Va falloir que je me lève tôt pour aller voir Grosbill alors ?!
Edité le 09/06/2007 à 02:05

Bonjour,

Je me joint à vous pour le conseil du renvoi en S.A.V.
Le seul souci qu’il aurait dû avoir est un souci lié à l’alim qui est fes fois insufisante voir conflit matériel(peu probable).
Serait-il possible de nous tennir au courant de la suite des évènements?

Cordialement,

PS:Pendant un moment j’en cherchais une autre (x1800gto²) pour les mettre en SLI)
mais on dirait que ça ne vaut peut-être plus le coup…

Aucun intérêt un Crossfire de X1800 GTO qui a disparu du marché depuis.
Et à l’époque c’est avec une X1800 XT ou XL, je crois qu’il fallait combiner.
Edité le 15/08/2007 à 11:29