Problème Sapphire ATI Radeon X 1650 pro

bonjour, je vient de m’acheter une nouvelle carte graphique pour fair revivre mon pc une ATI Radeon X1650 pro en AGP 512Mo de chez Sapphire.
j’ai installé la carte et au premier demarrage ca marche nikel j’installe les pilotes puisj’installe les logiciels fournis sur le CD d’install, jusque la pas de soucis mais au moment du redemarrage de windows bug ca m’affiche un message me dissant qu’il manque un fichier dll “MSVCP60.dll”
Etant donné que je n’avé rien sur le DD j’ai formaté pour reinstallé mais la impossible le demarrage de windows se bloque a la sequence de boot et ne va pas plus loin que “verifingDMI pool data” et le pc met un lon moment avant de fair le BIP et de lancer le demarrage.
Par contre quand je met mon ancienne carte graphique pas de souci tout se passe nikel.

si quelqu’un peut m’aider ca seré cool merci d’avance.
(dsl si je suis un peu brouillon dans mon explication)

ma config :
P4 2.4 GHz
carte mere gigabyte 81PE1000
1.7 Go de DDR
alim 420 W
Edité le 25/01/2008 à 14:10

Salut, as tu tester les derniers pilote de chez ATI ?

je ne peu même pas installer de nouveaux pilotes puisque je n’arrive pas à demarrer windows et même en mode sans echec
mais merci quand meme

T’avais quoi comme carte avant?
T’as bien fait gaffe de supprimer les anciens pilotes (sans avoir encore brancher ta nouvelle carte) ?

j’avé une Asus GeForce 6600 256 Mo
et oui j’avé désinstallé les anciens pilotes
mais maintenant que j’ai formaté il n’y devrait pas avoir de probleme, mais toujours pareil
je me demande si ma carte graphique n’est pas morte?? mais ca seré quand meme etonnant vu quelle a marché juste une seul foi

Quand t’a formaté, t’as installé les pilotes du cd fourni avec la carte ou les tout derniers en les téléchargeant sur le site d’ati ?

quand j’ai formaté, j’ai pas pu entré dans windows ca se bloque au niveau de “DMI POOL DATA …”, dès que je met cette carte graphique mon pc ne rentre pas sur windows et se bloque donc pas possible d’installer des drivers (ni ceux du cd ati ni ceux du net)

je me demande si c pas mon alim qui n’est pas assé puissante?? parceque j’ai remarqué qu’au demarrage avec la carte ATI la led qui clignote au demarrage est vraiment faiblarde, ca peu venir de la??

SVP HELP ca me rend fou cette histoire

et si c la carte qui est morte faut pas que je tarde trop a la renvoyé pour le sav

merci

Et en remettant la 6600,ça fonctionne?

J’ai juste tapé"dmi pool data" sur Google et parcouru quelques forums,et il semble que ça arrive assez souvent,mais que personne n’a trouvé de bonne méthode pour régler le problème :neutre

Chez certains,charger le bios par défaut a résolu le souci,chez d’autres,non…idem pour le flashage du bios

Il y en a même qui ont eu ce message en rajoutant une barrette de ram,et le problème est quand même resté en retirant la nouvelle barrette :etonne2:

oui ca marche nikel en remettant la 6600
et le bios a été mis a jour ya pa lontemps