Problème samsung e900 - écran qui a laché

Bonsoir à tous.
Voilà, j’ai acheté mon portable au mois de Juillet sur le site www.phoneandphone.com , avec un abonnement néo (donc buygues).
Sur ce cite, il est écrit garanti 1 ans.
Il y a 3 jours, j’étais au boulot lorsque j’ai voulu regarder l’heure sur mon portable, et j’ai eu la mauvaise surprise de remarquer que mon écran avait une grosse tâche noir, puis plus le temps passe, plus mon écran merde, donc en 2 jour je vois presque plus rien, pourtant je ne l’ai pas fais tomber depuis au moin un mois.
J’ai donc appelé phoneandphone et ils m’ont clairement dit qu’ils ne sont pas responsable et que je devais appeler samsung, chose que j’ai fait.
Ceux ci m’ont répondu que l’écran n’étais généralement pas sous garantie.
Donc dans le cas ou ils jugent que mon écran est cassé et donc pas buggé, je peux oublier mon e900 ?!

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais si quelqu’un peut me répondre sa m’aiderais grandement car je suis dans le flou la :s

Un petit up face à ma grande detresse :neutre: :sweet:

Que dit la garantie fournie avec le portable ? Par ailleurs, ton contact est le revendeur, pas le constructeur. Vérifie bien les Conditions Générales de Vente du site en question.

salut
moi je suis intéréssé pour acheter ton e-900 cassé
dis moi si tu l’as encore