Probléme sagem 908 USB

Bonjours, j’ai un petit soucis avec mon modem Sagem 908 en effet lorsque je lance l’installation tout ce passe bien jusqu’à qu’il me disent de débrancher/rebrancher mon modem là je le fait, puis le “systeme” d’installation de windows me propose d’installer “usb device” la je fait suivant mais il ne trouve aucun fichier qui permet de l’installer, donc l’installation échoue.
Depuis impossible de me connecter, j’ai pourtant essayer plusieurs driver mais toujours un soucis avec “usb device” donc le petit triangle n’apparait pas et il met donc impossible de me connecter.

Voila, si quelqu’un aurait une solution à ce probléme

merci d’avance

Oui, j’ai fait et refait l’opération je ne sais combiens de fois et ca ne marche toujours pas, à chaque fois l’installation des drivers ce passe bien jusqu’à ce fameux “brancher le cable usb” là il cherche à installer quelques choses qu’il n’arrive pas à trouver :frowning:

J’ai reformater mon systeme en ésperant que cela vienne de celui-ci mais malheuresement cela n’a eu aucun effet

help :’(

J’ai essayer avec celui fournis dans le kit d’instalation de free et celui sur le site de Sagem (V3.0.4b pour être exacte).
Même probléme ca bloque à USB device :’(

  1. désinstal toutes connection
  2. mise a jour de win mini sp1
  3. usb devices se trouve dans win ou sur ton cd
  4. arret redémmarage vérifier dans gestionnaire si tout est ok
  5. mettre cd de ton fai
  6. instal auto
  7. je suis déjas inscrit
  8. config de votre ordi=>instal=> suivant
  9. choisir type de connection
  10. choisir modem , connectique,type de ligne
  11. entrer login et mdp =>entré
  12. ensuite suivre les indications

si ca ne marche pas c’estque tu as un autre périf qui lui bouffe la geule 'webcam, IR ,clef usb, disque ext

voila j’espère que ca te sortira de blême :neutre:

Oui, J’ai bien déinstallé toutes les connexions avant, j’ai windows SP2.
J’ai vérifier le gestinnaire aucun programme anormal qui tourne ou autres, j’ai bien fait l’installe comme tu le décris avec deux cd de free différents, sur aucun des deux cds l’instal ne marche :frowning:
J’ai essayer de débrancher tous mes périphérique en usb même probléme.

J’ai oublié de preciser dans le gestionnaire des périphérique, un autre matériel n’arrive pas à s’installer “controleur audio”, même probléme avec celui-ci, ce pourrait-il que cela ce bloque à cause de sa ? car je n’avais jamais eu de probléme avant avec le modem.

tu as du foirer la réinstal des drivers si tu as formaté (pour l’audio et peut être pour l’usb

reconfigure ta cm avec le cd livrer avec (bios , chipset,surtout si c’est une carte intégrée a la cm) une config de base clean

car si tu ajoute un truc sur une config boiteuse au départ, tu n’en sortiras jamais

d’autres réponses vont venirent '(patience) :neutre:

alain77310 : tous mes drivers sont bien installé je pense, avec le cd fournis, j’ai même essayer un deuxime reformatage :(, la premiere chose que je fait c’est l’installation du modem donc ca ne viens pas d’une mauvaise manip que j’aurais fait au début.

RedisDead : pour ce qui est du “contrôleur audio multimédia”, je n’arrive pas à l’installer, même probléme qu’avec le modem :(, j’ai pourtant bien installé les drivers/pilotes de ma carte audio/son.
Oui les autres périphérique sont reconnu, même tous, sauf celui là.
J’ai essayer avec un HUB USB même probléme, j’ai ensuite essayer de mettre le Sagem 908 en Ethernet mais bon ca ne marche ou je n’y arrive pas.

J’ai bien utilisé Reglcleaner même probléme ! :frowning:

J’ai fait exactement ca et j’ai ce probléme :

http://img168.imageshack.us/img168/2808/freexb1.jpg

je suis vraiment maudit avec ce modem -_-
Merci beaucoup pour ta patience :sweet:

J’y suis finalement parvenue, merci beaucoup pour tes reponses :slight_smile: