Probleme sacades 8600 GTS

Bonjour
J’ai changé ma config il y a quelques jours (j’ai acheté une MSI 8600GTS, 1GO de memoire supp et un nouveau disque dur Samsug 400GO SATAII), mais j ai maintenant un problème de saccades que ce soit dans les jeux( meme si je change la qualité graphique cela ne change rien) ou des vidéos . J ai pensé que le problème vené des drivers de ma cg alors j ai tout réinstallé avec les nouvelles version mais le problème persiste. J’ai aussi mis les dernier drivers de ma carte mere et du bios.

Voici ma config :
Windows XP pro
AMD Athlon 64 3200+
Abit AN8 SLI (nforce4)
2 GO de RAM(1 GO de Corsaire et 1 GO de Cruciale )
MSI 8600GTS 256DDR3 PCIEXPRESS X16
samsug 400 GO SATAII 16 MO

Merci d’avance
Edité le 05/07/2007 à 16:14

salut a toi :slight_smile:
tu pourrais nous donner un peu plus de precision sur ces saccades ? (saccades avec lignes ou ecran noir , )
merci !

cela fait comme un petit frezze toute les 2-3 secondes ce qui provoque une saccade, un blocage leger mais qui reste gênant vue le prix de la carte graphique ^^. Ensuite elle ne s’arrête et il ny a pas d’artéfact , c’est juste ce probleme de saccades qui persiste meme aprés mise a jour de tout les drivers de mon PC. Voila ^^

okay merci pour des precisions plus que suffisantes ^^ quand tu l’as installée sa ne t’avais rien fait du tout ? essaye de l’enlever du port et de la remettre voir ce que sa fait
question a la c** mais tu a branché le connecteur a la carte graphique (si il y en a un ) ?
edit: je sais pas comment sa s’apelle ! :slight_smile:
au bout de la carte ya 4 tiges en fer (mdrrr c’est quoi ce langage ?!)
Edité le 05/07/2007 à 14:37

Quel nouvelle version? car nVidia ont récement, enlevé un pilotes qui étaiten ligne, qui causait problème :neutre:

Moi je verrai plus un truc en tâche de fond qui bouffe du temps CPU. Tu as beaucoup de choses qui tournent en tâche de fond? (antivirus…) Il y a beaucoup de processus dans le gestionnaire de tâche?

est-ce que c’est le driver forceware 158.22 winxp international ?

J’ai branché correctement l’alimentation supplémentaire pour ma cg (bizar pour une fanless ^^) je penche également pour mon processeur mais j’ai pas changer mon possesseur ni ma carte mere car le probleme ne survient que maintenant.
Pour ce qui est des tachs de fond je pense pas que cela soit le problème mais je vais quand même essayé d enlever le superflu.
ce pourrai t-il que ma carte mere ne supporte pas ma nouvelle cg ?

(drivers nvidia 158.22)

je vous remercie pour les reponses! ^^
Edité le 05/07/2007 à 14:49

tu as une bonne carte mère a mon avis Abit AN8 SLI (nforce4)
je ne pense pas que cela vienne de là !
tu n’a pas essayer d’oc ?

bon , je faisais fausse route car je pensé que cela vené de ma cg, j’ai donc regardé du coté de mon processeur et j ai viré tout ce qui bouffé du temps proce (firewall, antivirus, …) Mon probleme de saccades semble partie! mais je vais faire des test avant de crier victoire!
Je vous tient au courant si mon problème est résolu ou persiste.

Merci pour toutes les réponses, avec une rapidité incroyable^^.

derien ! contents d’avoir résolu ton probleme ! :wink:
si ton probleme est completement résolu , merci d’editer ton titre du topic et de marquer [Résolu]
a+ :wink:
Edité le 05/07/2007 à 15:19