Problème S27A950D vers GTX680 en DisplayPort

Salut à tous et à toutes,

Voila je suis sous Windows 7 intégrale 64bits avec une GTX680 brancher en DisplayPort vers un écran Samsung S27A950D le tout en 120Hz et une résolution de 1920X1080.
Mon soucis est que quand je démarre mon pc le matin ou que l’écran est rester un moment éteint, ou lorsque le pc sort d’une vieille et bien je n’est aucune image, l’écran s’allume et le voyant power de l’écran clignote je dois débrancher mon câble DisplayPort et le rebrancher et là tout de suite j’ai une image que faire pour résoudre se soucis?

J’ai mis à jour mes pilotes de carte graphique, mis à jour Windows, Directx aussi au cas ou mais rien ne change.
Pour info j’ai une Asus Extreme Formula IV en carte mère.

Je vous remercie d’avance pour votre aide :slight_smile:
Edité le 26/05/2012 à 14:16

Probleme de driver. Je crois que la derniere release regle le probleme.

J’ai le même écran.

Pourquoi ne pas utiliser le DVI-D ?

Salut à tous,

Et bien maintenant le matin je fait l’inverse j’allume d’abord l’écran et bizarrement tout ce passe bien étrange tout de même.

J’ai pris le DisplayPort car pour la 3D en 120hz dans les jeux javais des doubles, sans compter que des fois mon écran avait comme des interferances j’ai donc pris le DP la 3D me semble plus nette.

Le displayport serait mieux que le DVI-D dual-link donc ?

ah bon… première fois que j’entend parlé de ça…

Sinon comme Ghost a dit… le dernier pilote (301.42 il me semble) règle ce problème avec la connexion Display Port.