Problème s-video

J’expose rapidement mon probleme : je dispose d’une carte graphique Geforce 4 MX 420 (un tit peu vieillote, je sais, mais suffisante pour les applications que j’utilise) dotée d’une sortie s-vidéo. Recemment j’ai acheté un televiseur samsung (modèle 29Z408T - 100Hz) disposant d’une entrée S-Video. Donc je connecte le pc à la télé via un câble S-Video. Je règle le tout correctement en clone dans le menu n-view. Mais rien :??: juste ce message affiché sur l’écran du televiseur : aucun signal. J’ai tout essayé, je m’en remet à quelqu’un ayant déja eu ce souci.
Par avance merci

As-tu bien sélectionné l’écran 2 dans les propriété d’affichage / paramètres ?

Oui, j’ai bien selectionné ecran 2

Ta bien mis AV1 ou AV2 ect…

Je viens de remarque un détail etrange : quand je pointe ma souris sur ecran 2 dans les paramètres, il y a affiché : “affichage secondaire (1280,0)” ce 0 m’intrigue quelque peu…

Je n’ai pas la possibilité de choisir AV1 ou AV2 sur mon televiseur, je peux juste basculé d’un mode à l’autre et pour l’entrée S-Video, c’est marqué : “AV/S-Video”

As tu essayé avant d’utiliser clone de mettre la reso graphique de ton moniteur à celle de ta tv

+1 …genre 800x600 max

J’ai essayé de brancher uniquement le televiseur avec cette résolution, mais rien n’y fait :frowning:

Une fois que tu as sélectionné l’écran 2, as-tu essayé de cocher l’option “éteindre le moniteur à cet écran” (ou quelque chose du genre) ?