Probleme s-video

bonjour a tous voila j’ai un souci,je n’arrive pas a avoir l’image de mon ecran de pc sur ma television pourriez vous m’aider svp
ma carte graphique est une radeon 9550
MERCI ET BONNE JOURNEE

Avec windows XP je n’arrive pas a trouver ce que vous venez de dire pouvez vous m’expliquer en gros SVP merci

Tu fais propriété sur le bureau,paramètres,avancés,affichages,…

Mon problème est à peu près comme le tien, moi j’arrive à metre l’image sur la tv ou l’écran mais pas les DEUX en même temps.
Aprés je voudrais aussi savoir comment, ou du moins si je peux brancher ma play avec la carte graphique que j’ai (x800xl MSI vivo)!

Allez faire un tour sur mon topic! Merci!

Voila j’ai fait comme tu ma dit mais c’est bizarre je n’ai meme pas l’icone detection tv j’ai pas autant de parametre que sur l’explication que tu ma donner bizarre

sa doit etre sa surement mais il me semble que oui
par contre je trouve plus mon cd aurait t’il un site pour telecharge les pilote

excuse moi je t’ennui encore un petit peu mais comment procede ton pour bien supprimer son pilote

merci beaucoup sa marche nikel
par hazard connais tu un programme qui nettoie toute les merdes que tu a sur l’ordi et qui repare les erreurs sur la base de registre merci et bonne soirée

d’accord quant tu dit spybot on peut le telecharger ou

merci pour ton aide et bonne soirée
salut

Amicalement!
:lol:
Il y a aussi possibilité de mettre les deux en mm temps en mettant l’option clone dans le panneau de controle ATI. C’est très pratique si tu n’as pas envie d’utilisé deux bureaux distincts (ce qui est très souvent le cas!) De cette manière on peut regarder un film sur la TV en ne faisant aucune manipulation compliquée, en fait on a rien a faire car c’est automatique!

Elle est où l’option clone? car ça m’intéresse aussi!

Si tu as déjà activé l’écran et la TV tu dois avoir deux icones à coté de la TV et de l’écran dans l’onglet affichage des propriété d’affichage du panneau de controles. Une des deux sert à cloner l’écran primaire, l’autre permet de définir quel est l’écran primaire/secondaire.
J’espère que tu vois ce que je veux dire… Je c’est que c’est pas facil sans capture d’image! Après si tu le souhaite y a une option (qui pour moi fait l’objet du choix d’une carte ATI) qui permet de basculer la sortie TV en plein écran (sans rien faire) lorsque tu as une vidéo de lancé sur l’ordinateur et cela en gardant l’écran du PC normal.
Ca t’intéresse aussi?

oue je veux bien que tu m’expliques ça aussi, mais si tu peux me faire un impr.écran pour le clonage,ça sera plus simple!

pas de problème!
c’est quoi ton email?, je te l’envoie ce soir si j’ai le temps car là je suis au bureau et comme tu t’en doute je n’ai pa de TV!

ok merci, je t’envois mon e-mail par MP car g pa trop envis que mon mail soit distribué partout^^