Probleme rue du commerce

Bonjour

J’ai décider de renouveler mon pc portable et j’ai fait l’erreur de le commander chez rue du commerce.

J’ai commander la première fois mon pc jeudi : compte bancaire débiter , mais commande annulé et donc pas expédier
je n’ai reçu aucun mail pour m’expliquer cette situation , obliger donc d’appeler une hotline incompétente qui ne trouve pas d’explication et qui refuse de m?expédier mon pc alors qu’il est payer et préfére me rembourser et me demande de repasser commande .

Aujourd hui je recommande le pc . compte débiter et a nouveau ma commande a était annulé quelques minutes apres.

Si une personne de rue du commerce passe par ici , je voudrai bien savoir a quoi ce site joue !!?? et dans un deuxième temps comment supprimer mon compte , la concurrence ne peux pas etre pire quand on est a ce niveau .

Merci

:hello:

Attends le remboursement et commande ailleurs, point.

Supprimer ton compte ? De Rue du Commerce ?

Oui c’est ce que je vais faire je crois !

Biensur de rue du commerce :slight_smile: pas de clubic voyons :slight_smile:

Bonjour Bep-Bep,

Je vous remercie pour votre message et suis sincèrement désolé pour le problème rencontré.

Afin que je puisse voir cela de plus près avec vous, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande s’il vous plaît ?

Merci à vous et bonne journée.

Cordialement,
Michel

Bonjour

commande numero : 332808944
commande numero : 332856114

Les deux commandes ont étaient annulé quelques minutes après mon achat , sans le moindre avertissement ( mail , ou autres ).
Je precise que j’ai bien etait rembourser dans les 8 jours , et j’ai donc pu enfin acheter mon pc portable ( chez un concurent qui ne rencontrer pas ce soucis )

Bonjour bep-bep,

Le bug à l’origine de l’annulation automatique d’un certain nombre de commandes, dont les vôtres, a été corrigé.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien