Problème rue du commerce

le 17 décembre 2008 j’ai passé une commande d’un pc à 119 euros avec un abonnement téléphone bouygues ainsi qu’un nokia comme téléphone portable, j’ai reçu le pc ainsi que la carte sim et l’abonnement mais en aucun cas le téléphone portable, après plusieurs coups de téléphone à rue du commerce qui coutent une fortune, il me pécise quil n’y a pas de téléphone, alors que les offres sont toujours sur leur site et qu’il apparait bien le nokia en question, que faire

Un PC à 119€ ? C’est une game boy :heink: ?

Concernant ton problème de téléphone, je dirais que tu devrais voir avec rueducommerce pour te faire rembourser ce qui ne t’a pas été livré, s’ils ne l’ont plus en stock, et si ça traîne en longueur, prendre contact avec une association de consommateurs. Mais je ne vois pas en quoi ça concerne le courrier des lecteurs de clubic ?
Edité le 17/01/2009 à 13:40

C’est les fameuses offres “Pack 1 euro” de rueducommerce. Si tu prends ton abonnement téléphonique via leur site, tu as des produits gratos (ou pas cher du tout).

Pour ton problème caths, que te disent-ils quand tu les met devant le fait accompli ? As tu demandé à la personne au téléphone de regarder le site en même temps que toi ?

vas sur le site forum.lesarnaques.com… y’a un employé de rue du commerce qui s’occupe de ce genre de souci
Edité le 20/01/2009 à 13:21