Probleme routeur wifi netgear 3300

Bonsoir j’ai achetais un routeur wifi pour mon modem numericable qui est maintenant en wifi depuis aujourd’hui seul soucis c’est que il marche pas :s je le branche au modem et j’ai juste reussi à me connecter sur un seul pc et les 2 autres et ben que dalle :frowning: . 3 jours que je suis dessus ,et en fait quand l’ordinateur est connecter a internet sur le routeur il détécte pas le routeur dans windows

exemple : quand je vais a mon adresse 192.168.0.1 il y’a rien page introuvable

Et aussi j’arrive a bien me connecter en wifi sur le modem avec les deux autre mais en local seulement !! .

PS: le port wan est un port téléphonique et pas eternet et je n’est pas de port téléphonique sur mon modem a part pour brancher mon telephone fixe donc est ce que c’est la raison pour que sa bug autant … je pense tout de meme pas vu que j’arrive a me connecter sur un pc et de chaque pc meme mais pas sur tous en meme temp

donc voila surtout j’ai mis 100 euros pour se routeur donc sa fait mal au cul. Lepire c’est que j’ai téléphoner à l’assistance et sur qui je tombe une femme du bled avec un accent pas trés compréhensible qui me chantre une sauce à 2 balle comme quoi sa vient pas de la configuration du routeur mais de windows donc j’ai laissez tomber l’affaire pour c’est incapable illétré

A netgear … que des emmerdes

Perso, je n’utilise le routeur netgear que comme switch (et c’est pas franchement le pied)

As-tu configuré ton routeur (DHCP, plage d’adresse IP, …) ??
Peut être que ton soucis vient de là !

tu as un port RJ11 (telephone) sur ton routeur ? tu es bien sur que ce n’est pas un “modem/routeur” ??

tu as un port RJ11 (telephone) sur ton routeur ? tu es bien sur que ce n’est pas un “modem/routeur” ??
quel est la différence ? sa veux dire qu’ont peu pas pas connecter 2 modem routeur en meme temp
tu doit peut etre avoir raison surtout quand je met le cd il m’indique que je doit le brancher sur une ligne téléphonique et pas sur un modem le probleme j’ai pas de ligne c’est telephineque mais le cable et j’ai rien pour brancher le cable a moin qu’il y a un system pour passez du rg12 au cable sur le routeur de toute facon laissez tomber mon internet marche du tonnere en plus j’ai gagner la tv hd et 75 euros offert par numericable donc plutot simpa

sinon je me serait bien vu en cpl moi mais si les performance sont pareil je vais pas reinvestir…

et pour finir j’ai mis tout adresse ip dns dhcp modifier desactiver le parefeu windows le parfeu du routeur rien ni fait meme mis a jours le firmware du routeur

tu as la référence complète de ce “routeur” ?
si tu as une entrée RJ11, c’est certainement un modem routeur adsl… donc modem ADSL + routeur 2 en 1.
toi ce qu’il te faut c’est gardé ton modem “câble” et ajouter un simple routeur… donc avec en entrée WAN, une fiche RJ45…
je pense que tu as pas acheté le modèle adapté à tes besoins mais il serait + simple de le vérifier avec la référence complète de ton équipement :wink: