Quand je me connecte a mon routeur en passent par routerlogin.net… sa me mets sa
[Photo supprimée] le fournisseur d’accès est Wingo 192.168.1.1…[/url] et [url=http://192.168.0.1]192.168.0.1… fonctionne pas.
je vous remercie d’avance.
Edité le 04/04/2013 à 02:35
Salut,
sur ton PC, va dans démarrer/exécuter ou touche windows+r tu tapes cmd et à l’invite de commande tape :
ipconfig /all
Dis nous ce que tu as comme Ip dans passerelle
donc essaie cette adresse pour pouvoir accéder à ton routeur
Je pense que c’est comme sur Monaco, où les accès sont très limités par le fournisseur d’accès internet.
S’il pouvait y avoir confirmation par un autre internaute.
Sinon un reboot du modem/routeur mais j’ai un doute.
j’ai essayer de faire un reboot mets sa fonction pas je pense qu’il faut fair un hard reboot
Peut être qu’il est simplement bridé par ton fournisseur d’accès. Que veux tu faire avec ton modem/routeur ?
je voudrais ouvrir les ports pour un serveur de jeux vu que je suis le seul dans ma ville qui peut faire tourner un serveur et jouer en même temps 
As tu simplement appelé la Hotline de ton fournisseur afin de voir s’il y a la possibilité de le faire ?
je sais pas si ma maman va être d’accord vu que j’ai 12 ans:D