Probleme routeur philips cpwbs154

bonjour a tous, j’habite Bruxelles et possede un routeur philips cpwbs154 qui est connecté par un cable a mon ordinateur de bureau(duquel j’écris ce mail), le probleme c’est que du jour au lendemain et sans que je ne touche a rien(je suis formel) mon ordinateur portable DELL inspiron 630m a cesser de le reconnaître dans la liste de reseaux sans fil disponible.
Pouvez vous m’aider s’il vous plait ?

Salut!

1° Pour moi c’est loin mais d’après mes souvenirs d’install (irai voir dans ma doc’ si j’en trouve plus)
2° Avec ton routeur tu as dû recevoir un cd d’install y inclus mode d’emploi. Sur ce cd normalement, on te conseille de confirmer ta connection via le site Philips avec un n° commençant par i600 et une suite (m’en souviens plus). Ca permet de confirmer ton IP reçu par ton FAI. Ca devrait résoudre le prob’.
3° Pour ce qui est de la reconnaissance Wifi, perso’ je tourne sur Mac et c’est une vraie "galère" avec ce routeur, changement intempestif de réseau, d’ip, bref… J’ai pas tout compris et le FAI non plus, puisque je n’ai jamais obtenu de réponse cohérente.
4° Une aide peut-être en télé-chargeant (gratuit) un chercheur de points de connections (peut-être plus puissant que celui de ton pc). Pour Mac c’est "Coconut Wifi" il doit en exister pour MS sans aucun doute. Dans mon cas, ça le fait mieux qu’avec Airport (Mac).

Voilà… Demain je consulterai la doc’ que j’ai sur le sujet et repasserai voir si tu t’en es sorti ou pas avec ce qui précède.

@+ :wink:

Bonjour et merci de ta réponse mai je ne m’en sors pa du too!!!!
Ma conexion s’est coupé du jour au lendemain…
je n’ai plsu le cd d’install évidemment…
help help

bonjour,
essaye ceci:

1. raccorde le portable à une des 3 portes LAN du philips avec le cable RJ-45 (le gris) qui a été fourni avec le philips
    2)lancer internet explorer[/url] et taper [url=http://192.168.1.1]http://192.168.1.1.
  2. suivre les instructions à partir du point N° 4 du folder (" AVANT DE COMMENCER") fourni avec le modem router
    ça devrait marcher :super: