Problème routeur ovislink w300ar

Bonjour,

Suite à l’acquisition d’un routeur ovislink w300ar j’ai quelque soucis avec Skype et Msn, sur skype, je ne vois pas certains de mes contacts alors qu’ils sont en ligne et sur msn, je ne voie pas quand certaines personne me parle… ou même dans call of duty 5 quand je veux heberger une partie, tout le monde arrive à la rejoindre, sauf la personne avec qui j’ai le problème de skype…

Le routeur n’est pas visible sur le site officiel, d’ovislink, il n’est meme pas dans leur “catalogue” j’ai réussit à tomber sur ça pour sa fiche technique www.ovislink.fr…

J’ai ouvert tout mes ports de 1 à 65000 pour tester mais ça ne change rien, impossible de désactiver le firewall, je suis sur que mes problèmes sont apparut depuis l’acquisition du routeur.

Peut être un truc à désactiver ou à activer ?

Merci d’avance

Essaie de le réinitialiser et reconfigure-le du début, il se peut que tu ais loupé un détail.

Mmmm je vais esseayer ca ouai, je vous tien au courant

Bon alors j’ai tester, j’ai restauré en paramètre d’usine, toujours les mêmes problèmes, une autre idée ?

Le problème apparait sur ce PC seul? ou y’en a d’autres connectés et qui sont touchés? parceque je pense à un problème au niveau du par feu, je ne sais pas si je dis une bourde là, mais, est-ce que t’as la possibilité de mettre à jour/flasher le firmware du routeur?

Le problème apparait sur tout mes pc, non, pas possible de flasher dans les options du routeur, pas de mise a jour disponible chez le constructeur, je n’ais aucun anti virus ni autre par feu sur mon ordinateur et celui de windows est désactivé, d’ailleurs j’ai testé avec la connection wifi de mon lycée et la bas je n’ais aucuns problème.
Edité le 20/01/2009 à 22:53

C’est uniquement le Wifi qui bloque ou bien même en ethernet?

le problème apparait en wifi ET ethernet : /

J’ai beau me creuser la tête, mais j’arrive pas à trouver une explication ou une solution, perso, j’ai un OvisLink Evo-DSL41W et qui marche à merveille.

Désolé, mais si jamais je trouve la solution je t’en fais part, mais, je te suggère de contacter le support technique OvisLink.

c’est déja fait, mais ils me répondent pas :frowning:

DOnc, retour au SAV.

ouai… j’ai bien peur qu’ils puissent pas faire grand chose, à mon avis c’est le routeur qui a été mal foutu a la base

La garantie est faite pour ça non? :wink: