Problème routeur netgear DG834

Bonjour,

j’ai un problème avec mon routeur Netgear DG834
Ça fait + d’1 an qu’il fonctionne sans prb.
Depuis ce WE, il me coupe ma connexion ADSL tous les 15 à 20 mn environ.
Ee le redémarrant, il se reconnecte et c’est reparti pour 15/20 mn.
La ligne est OK, la config ADSL aussi.
Je ne comprend pas d’où viens le prb

Merci pour les tuyaux.

a+

APRES RÉFLEXION FAIS UN BON SCAN ANTIVIRUS / MALWARES
A mon avis le pb est surement dû à un truc “viral”

…AUTRES IDEES…
As tu essayé de restaurer les paramétrés de ton routeur?

taper :: 192.168.01…
Si t’as pas changé le code de base : UTILISATEUR :: admin MOT DE PASSE :: password

Maintenance (barre à gauche) > Paramètres de sauvegarde
Si tu n’avais pas fais de sauvegarde alors tu peux revenir aux paramètres d’usine…


Bon je te conseil une MiseAJour…


PERTE DE TOUS LES PARAMETRES : DECONSEILLE
Sinon autre méthode… Ya un trous sous le routeur (petit interstice)
enfonce y un truc pour pousser (comme un bouton dedans)
Bref… Un reset usine
Citation :
forum.hardware.fr…

A l’aide du petit bouton de reset situé à l’arrière du boîtier Netgear :

allumer le routeur, appuyer 20 secondes sur le bouton, ne pas le relacher

éteindre le routeur, appuyer 20 secondes sur le bouton, ne pas le relacher

allumer le routeur, appuyer 20 secondes sur le bouton, ne pas le relacher

lacher le bouton, le reset est effectué


Si non t’as quels ordi connectés dessus? J’avais eu un bug avec ma config MAC / PC…
(petites :grrr: :na: divergeances entre Os X administrateur du réseau… et Windaube têtu)

Tiens nous au courant !

Bon, en fait j’ai mis à jour le Firmware.
Toujours le même problème.
J’ai fait un reset usine, et là, miracle ça remarche nickel.

J’ai toujours pas compris le problème, mais c’est résolu.

Merci pour les conseils

a+