Problème routeur d-link dir- 300

Bonjour a tous,

Voila mon problème, j’ai un routeur d-link dir- 300 et j’arrive a avoir internet partout (2pc portable, pc fixe et wii) Le seul problème c’est que je peux plus jouer a des jeux en ligne!!! (call of duty 4, ou mario kart wii) en faite je peux que aller sur internet mais pas plus!
Je voulais savoir si quelqu’un a une soluce et si il peut m’aider ca serait sympa :slight_smile:

Bye

Salut,

regarde si l’UPNP est activé sur ton routeur (ca permet d’ouvrir les ports automatiquement).

okay je verrais ca :wink: si je trouve l’application car je fais l’adresse pour aller sur les configs du routeur. Je te tiens au courant :wink:

jviens d’essayer et ca ne marche toujours pas! je ne vois pas pourquoi je peux toujours pas jouer. Parcontre quand je branche pas le routeur, et quand je met que le modem en ethernet celui ci marche.

Tu essayes d’héberger des parties ?
Si c’est le cas il faut ouvrir les ports nécessaires à ton jeu dans ton routeur.

nan je n’héberge pas de partie, parcontre je ne sais pas du tout quel port ouvrir et ou les ouvrir surtout, J’ai regardé le manuel (en anglais) et du mal a comprendre et je crois qu’il explique pas du tout! Donc je vois pas… Je viens de me procurer aussi une XBOX 360 et c’est dans le meme principe… (j’ai juste internet et les logiciels de téléchargements (bitcomet)) le reste pour jouer au jeux aucun ne fonctionne…

up!

personne n’a de réponse??

up en désespérant…

je Reup au cas ou si quelqu’un a une réponse…