Problème RivaTuner

Bonsoir tout le monde,

voila, je viens d’installer RivaTuner pour o/c la 6600GT

  • deja est-ce qu’il s’agit du meilleur logiciel pour o/c ?
  • ensuite pour revenir a mon problème, j’ai commencé par augmenté de 5pts le “Core clock” et “Memory clock” mais lorsque je redémarre les paramètre ne sont pas sauvegardé et se remettent comme avant.

Voila merci d’avance.

(ps : jusqu’a ou je peux o/c une 6600GT ?)

J’utilise plus riva tuner depuis longtemps, les “Coolbits” permettent d’activer les option cacher directement dans les drivers nvidia donc je vois pas l’intéret d’utiliser rivatuner juste pour pousser les fréquence (sauf dans des cas bien particulier autre que oc)

Rivatuner possêde beaucoup de fonction mais si tu n’en pas l’utilité utilise les coolbits. Pour infos il faut que rivatuner se lance au démarage pour que l’oc soit pris en compte il doit également y avoir une option permettant de sauvegarder les paramètre ou de les appliquer au démarage

-> Coolbits 2.0

PS: Pour l’oc dépend du système du refroidissement moi aucun pb jusqu’a 590/1100 mais j’ai un VF700 dessus pour le confort. A savoir que sans systeme particulier ca fonctionnais bien a 585/1080 mais bon ca me bousillais les oreilles

Oki merci, je vais laissé tomber les 2 logiciel et installer coolbit alors.
:jap:

riva tuner permet de voir les temperatures sur une longue durée (lors d’un jeu par exemple).
ca peut etre interressant.
pour la sauvegarde des réglages, il faut cliquer sur “save”