Problème retrait pied Samsung P2370

Bonjour,

Voila je compte voyager et je dois retirer le pied de mon samsung p2370 or je ny arrive point. Je pris donc les détenteurs de cet ecran ou nimporte kel personne pouvant m’éclairer sur la facon de retirer le pied de m’aider.

Merci d’avance.

up

:neutre: Le pied était séparé de l’écran quand tu l’as acheté ?
J’ai regardé des photos de cet écran (qui n’a pass l’air mal) et je ne vois rien de particulier, comme si le pied était fixe sur l’écran …

oui il était séparé. Tu le pousse et il s’emboite automatiquement. Maintenant il me reste moins de 12 h pour le retirer sinon je suis sur qu’il va casser lors du voyage.

Donc, il doit y avoir un bout de plastique qui fait encoche (et qui a fait ‘clic’ en l’enfonçant). Essaies avec une lame ou un petit tournevis “sans trop forcer” pour ne pas abimer le plastique de l’écran, tu dois apercevoir une fente minuscule entre les 2 parties, glisses la lame et sépares les 2 morceaux. Pas d’autres solutions :neutre:
Edité le 07/09/2009 à 20:18

je dois glisser la lames entre l’ecran et l’lcd?? cest bien ca?

NON, surtout pas à cet endroit là !!!
par derrière ton écran, entre la coque et le pied, à l’endroit où celui-ci rentre dans la coque, “délicatement, sans forcer exagérément”


:peur: Si tu n'es pas sûr de toi, laisses tomber et emmènes ton écran comme ça :neutre: