[probleme] retour windows - Quand je clique sur charger dans le menu

Bonjour à tous,

Voila mon probleme : lorsque je clique sur charger dans le menu principal d’Oblivion, j’ai un retour au bureau de windows, chose qui ne se passait pas avant. Je n’ai pas installer de mod ( sauf PNOO 1.6 si on peut appeler sa un mod :ane: ).

J’ai déjà réinstaller Oblivion mais le probleme persiste.

Voili voilou vous savez tout ( oui je suis un très mauvais poète :paf: )

ça marchait correctement avant?Qu’a tu fait entre ces deux moments?

j’ai juste arrêter mon ordi hier et allumer tout à l’heure

hmmm tres bizarre!

isn’t it …

Les pilotes peut-etre?

je vais essayer et je te tiens au courant

ok, met les deniers!Au passage, met nous ta config :wink:

amd 3500+, 1Go de ram no name, Powercolor ATI radéon X800GTO voilà pour la config. Je suis en train de télécharger ATI CATALYST avec Control Center 6.8.

okay, dit ce que ça donne apres!

Toujours le meme probleme.

Cette fois j’ai essayer de lancer une nouvelle partie. Et sa marche. Est il possible que ce soit mes fichiers de sauvegarde qui soient infectés ?

C’est une possibilité effectivement!Essaye de recommencer une partie, sauvegarde, et tente de la charger!Si sa marche, c’est que tes sauvegardes sont tres probablement corrompu!

Après avoir lancé une nouvelle partie et réalisé un sauvegarde rapide, j’ai essayer de charger une sauvegarde plus ancienne et sa a marché. Je retourne au menu principal et là je clique sur charger et j’ai l’écran de chargement qui s’ouvre sans probleme.

Merci beaucoup Ouragan_58 :jap:

De rien :smiley:

inexplicable, mais bon…

Moi hier et avant hier, quand je franchissais une porte ordinaire le jeu plantait, je devais faire une sauvegarde rapide avant de les ouvrir pour recommencer ou j’étais rendu avant de planter. Aujourd’hui , ca semble bien aller, c’est vraiment dommage que ce jeu soit si facile à boguer :frowning:

Jeu enorme=bugs enorme, c’est bien connu!

Moi j’accepte, mais les refractaires du jeu se servent e ça pour critiquer :confused:

Ouais!Nous les orcs, nous detestons les refractaires de notre cause!