Problème, retour windows dans toutes applications

Bonjour,
D’abord je voulais m’excuser si je n’ai pas posté dans la bonne partie du fofo, mais je pense que c’est la plus appropriée.

Avant toute chose, je signale que je tourne sur windows vista 32 bits.
Voila, alors j’explique mon problème, donc depuis hier toutes les applications plein ecran font des retours windows des le lancement, si je reviens dessus, ca revient tout de suite sous windows, j’ai testé avec supreme commander, hl2, starcraft et d’autres…
Alors j’ai essayé de me demandé pourquoi, alors hier j’ai installé ccleaner et j’ai fait un nettoyage et une reparation des erreurs du registre, donc je me suis dit que c’etait peut etre a cause de ca, donc j’ai remis les parametre d’avant du registre (via une sauvegarde), mais rien n’y fit.
Depuis j’ai découvert que c’est un probleme de résolution, puisque par exemple supreme commander si je mets la resolution en 1280x960, le jeu marche, avec quelques lags qui n’étaient pas avant, alors que d’habitude je suis en 1280x1024, mais pour d’autres applications, le changement de résolution ne fonctionne pas.
Je ne sais pas du tout si ces changements sont dus a ccleaner ou pas du tout.

Sachant que avant hier tout marchait très bien, je sollicite votre aide pour m’aider a résoudre ces problèmes
Merci d’avance
Edité le 09/06/2008 à 23:45

Up du soir, up d’espoir?

Bon, apparemment, c’est la mise a niveau automatique de la resolution qui ne marche plus, quelqu’un saurait comment regler ca?