Voila j’ai un chti problème ennervant à souhait :ane: : quelque soit le jeu j’ai sans cesse des retours sous windows, le jeu se réduit dans la barre des tâches et ce toutes les 15 minutes environs :??: … C’est très ennervant dans une partie de CSS ou de BATTLEFIELD 2… :grrr:
J’ai formater réinstaller X versions de windows, changer les drivers CG, CM etc… mes températures sont 35° en full (maximum) pour le proc, 25 pour la CM 55 pour la CG… Je ne comprends vraiment pas ce problème est très récent :neutre: !!! Voici un petit déscriptif de ma machine : :bounce:
GK8NSNXP ATLHON 64 3200 + socket 754
74 GO WESTERN DIGITAL RAPTOR
120 GO MAXTOR (tous deux en sérial ATA)
1 GO CORSAIR TWINX (2*512)
6800 GT GALAXY
Rien est overcloké si vous avez les même problème faites le moi savoir c’est très pénible, merci d’avance à tous ceux qui répondrons et qui se pencheront sur mon (nos) problèmes !!! MERKIIIIIIIIII :super:
:hello: pitinonoz ! merci tout d’abord de ta réponse
Oui j’ai le SP2 (mais j’ai tenté aussi avec le SP et même problème) j’ai desactivé le firewall de windows mais poreil :sweet: . Ha je tenais aussi à préciser que j’ai enlevé tous les spywares, que j’ai aussi tester de desinstaller mon anti virus (bitdefender 7.2 free). C’est à n’y rien comprendre :pt1cable: J’ai lu sur un autre forum plusieurs personnes ayant le même problème que moi et personne n’a trouvé la solution snif snif
J’ai fait un mem test 0 erreur (vive corsair :bounce: )
Par contre j’ai aussi essayé de mettre 1024 MO de mémoire paginée sur mon raptor, et comme le problème persistait j’ai laissé ensuite windows faire la gestion tout seul ! Même problème :??:
J’essaierai de defragmenter mon raptor (car la partie jeu est très fragmentée 60% environ) avec diskskeeper… Jvous dirai si ca fonctionne ce soir ou demain matin :paf:
Merci d’editer le titre de ton sujet, pour mettre quelque chose de plus parlant que “HELP PLZ HEEEEEELP”, et surtout pour enlever les majuscules. Ecrire en majuscule dans un forum signifie que tu cries !
Contre toute attente, c’était bel et bien ma mémoire vive comme l’a suggéré LeDOC666.
Je m’explique : ma carte mère voulait absolument mettre ma ram en configuration automatique… :grrr: j’ai flashé mon bios en F14 et reconfiguré ma ram manuellement cad 2.5/2/2/8 1t voila merci à vous tous pour les réponses !! :whistle:
J’ai été un peu noob sur ce coup la lol :ane:
A bientot sur le forum :hello: