Forum Clubic

Probleme restauration norton ghost

Bonjours a tous

Voila mon probleme, mars dernier j’ai fais une image de mes 2 disques (C et D), maintenent je voudrais restaurer ces images alors je fais :

• lance norton ghost
  • je fais restaurer mon PC
  • je selection l’image de restauration
  • clic sur restaurer maintenent
    et la un message d’erreur apparait qui est le suivant

-Info 6C8F1C25: “Cannot validate the recovery point destination for file ‘D:\Norton Backups\PRIJEDOR_D_Drive001.v2i’.”
–The selected destination contains the recovery point being restored and cannot be overwritten.

J’ai la version 10 de norton ghost en version complet que l’on ma conseiller et je me rend compte en lisant un peu le forum que ce n’est pas si bien que ce que l’on ma dit, mais je voudrais quand meme restaurer mon PC et ensuite changer de programme plutot que de formater mon pc et devoir tout reinstaller (pilotes, programmes… etc). Les 2 images sont sur mon disque D

Merci de votre aide

The selected destination contains the recovery point being restored and cannot be overwritten.

Le disque de destination contient le point de restauration et il n’est pas possible d’écrire par dessus…

En gros, si je comprend bien, ton image est sur le disque D et tu essaye de lui balancer ton image. Ca semble logique que ça ne marche pas comme ça
Essaye de mettre ton image ailleurs.

j’ai deja esseiller et quand je le fais il me dit que l’image n’est pas accessible
Edité le 13/08/2007 à 11:51

personne ?

Salut , copie les images sur un autre disque qu’on t’aura prêté le temps de la restauration :wink:
Edité le 13/08/2007 à 15:45

j’ai personne qui pourait me preter un disque et puis je l’ai dit au dessu, j’ai deja copier sur un autre disque pour tester et ca me dit que les images sont inaccessible