Problème Résolutions

Bonjour, j’ai un petit problèmes lorsque je veux changer ma résolution, hz, ou autres dans le panneau de configuration Nvidia, je ne peux tout simplement pas le changer appart sur celui de mon pc portable… Pouvez - vous m’aider?

Bonjour,
Les résolutions/fréquences sont conditionnées par les constructeurs (compatibilité).
Question : la configuration de ton affichage est-elle en bureau étendu ou dupliqué ?
Si dupliqué, la résolution sera identique sur les 2 écrans avec les possibilités communes aux écrans.
Si tu as un affichage étendu, la résolution pourra être individuelle (pour la fréquence je ne sais pas).
Sinon, cliques sur le bouton « personnaliser », et sur la nouvelle fenêtre, choisis « Créer une résolution personnalisée… »
Attention à bien respecter les possibilités réelles de chaque écran, sinon tu risques des messages du genre « out of range » ou pas d’affichage du tout.
Avant de faire ces opérations, fais une sauvegarde du registre et créé un point de restauration, ce sera plus prudent.

Ok! et d’ailleurs, j’ai trouvée un autre truc même si j’ai pas encore fais ta manip, en cherchant hier par rapport a mon pb, j’ai trouvée un gars qui était bloquée en 60hz car il avait un cable DisplayPort à HDMI (comme moi) je vais donc le changer et te donner la réponse de si sa m’a régler mon pb. A plus!

C’est bien souvent l’écran par lui même qui est l’élément limitant.
Pour ton câble, prends bien soin de regarder en quelle version sort le signal DP (1.1, 1.2 ou 1.4) et l’entrée de ton écran…
Si tu as un doute, donnes moi les réfs de ton portable et de ton écran.