Problème résolution

Bonjour j’ai un problème avec mon écran quand je l’allume et que j’arrive sur ma session la résolution est celle habitude pendant 2 seconde puis passe à la plus petite et je doit la remodifier

J’aimerai supprimer ce problème merci de votre aide

Salut,
Désinstalle les pilotes de carte graphique et réinstalle les derniers pilote de ta carte graph.
Tu peux les télécharger sur “www.telecharger.com” ou www.clubic.com.dans la section pilote.

Tu peux me dire comment je doit faire s-il te plais

comment désinstaler les pilotes et aussi comment savoir ceux que je doit télécharger merci

Merci

Salut,
1-fais ceci,démarrer----paramétre–panneau de configuration----systéme—matériel—gestionnaire des péréphiriques–carte graphique,clique sur le “plus” pour savoir le type de carte graphique que tu as sur ton pc.
2-télécharge le pilote de ta carte sur : www.telecharger.com ;ou bien ;sur www.clubic.com.ou encore sur www.touslesdrivers.com.
3-désinstalle l’ancien pilote de ta carte,pour cela fais ceci: démarrer—paramétre—panneau de configuration—clique sur ajout/suppression de programme,dans celle-ci repére l’icône de désinstallation de ta carte graphique et clique dessus pour le méttre en surbrillance et clique sur ta droite sur supprimer,le programme va supprimer le pilote.
4-Installe le driver que tu as téléchargé précédemment et suit les directives.
voilà,ciao.

Merci