Problème Résolution wow

Bonjour/Bonsoir a toute et a tous. Cela fais un moment déjà que je cherche a résoudre ce problème mais impossible a le résoudre.

La résolution de mon écrans est de 1920 x 1080 seulement en jeu sur World of Warcraft la résolution maximal est de 1600x1200 et donc la qualiter n’es pas fameuse et les personnages un peux déformer par l’étirement ^^’. Je cherche donc a savoir si il est possible d’augmenter la résolution en jeux.

Je suis sur Windows 7.

Merci de vos réponse d’avance.
Edité le 28/07/2011 à 18:07

ba dans les options du jeu :neutre:

Vouep j’allais dire pareil, dans les options du jeu tu peux prendre les résolutions que tu veux. Dans les limites des capacités de ton écran semble-t-il :slight_smile:

Merci je le sais très bien :); mais si vous auriez bien compris ce que je disais, c’est qui le maximum de mon pc est de 1920x1080 alors que sur wow elle est de 1600x1200

met à jour tes pilotes graphiques p-e, voir du côté de direct-x aussi sait-on jamais, faire une réparation de wow

on comprend en fonction de comment tu les formules :o :smiley:

ouais, ou alors, je ne sais comment est foutu wow, mais dans crysis, c’était mal foutu, le scrool ne permettait pas de voir toutes les reso, il fallait cliquer sur le bouton pour descendre, et ainsi avoir accès à toutes les reso.

Sur wow c’est très bien fait, et j’ai vérifié pas plus tard qu’hier soir donc je vois pas bien comment c’est possible… Gazton a raison => pilotes graphiques à la rue…

je sais pas je proposais moi :frowning: :stuck_out_tongue:

Merci ^^ C’était bien mon pilotes graphiques qui était Hs :slight_smile:

:super: