Bonjour à tous,
Voila, je me suis inscrit sur ce forum en espérant que l’on puisse me dépanner car j’ai un petit problème depuis hier.
Depuis hier, je n’arrive plus à afficher correctement ma résolution max de mon écran ( 1680*1050) qui fonctionnait encore très bien il y a 2 jours.
Lorsque je met cette résolution, j’ai une sorte d’éffet de chaleur sur mon bureau windows , si je choisis une autre réso, plus de soucis de ce coté la.
Je tiens a signaler que j’ai ce problème en ayant auparavant overclocké mon procésseur E4400 à 2.8ghz ( le tout est stable, pas de soucis) et overclocké ma geforce 8600 gts oc de chez msi avec Powerstrip ( environ 10% pour le gpu et la ram) .
J’ai éssayé en remettant tous les réglages de bases, en utilisant d’autres drivers, rien n’a changé.
Est ce que qqun pourrait m’aider svp?
merci
A+ TWIN ENGINE
ASUS P5N-E SLI
E4400
2GO GSKILL 6400 PK
HDD SAMSUNG 400 GO
MSI GEFORCE 8800 GTS OC
LCPOWER GREENPOWER 550W
SAMSUNG 22" 225MW
J’ai branché mon portable sur l’écran en 1440*900 et pas de soucis de chaleur désertique.
Par contre, ma télécommande de mon écran ne fonctionne plus depuis 2 jours et la fonction pip de celui ci lorsque je l’active fais trembler la moitié de mon écran alors que je n’avais pas de soucis avant.
J’en déduis donc que le soucis vient soit de l’écran soit de la CG voir des 2…
Si c’est la CG y’a t il une solution pour arranger ce problème car je sais jouer sans soucis avec cette réso, la carte ne chauffe pas 38° au repos, je n’ai jamais planté…
non non, j’ai branché mon portable en dual screen sur mon moniteur et en 1440x900 je n’avais pas ce soucis sur mon moniteur.
De toutes façons, mon écran et ma CG n’ont que 5 jours de vie, je vais renvoyer les 2 au SAV.
en vga , je n’ai pas de cable dvi sous la main, mais je pense aussi que l’écran pourrait être en faute,vu les soucis qui sont apparus comme la télécommande qui n’a plus d’effet sur l’écran ainsi que la fonction pip du tuner tv qui ne fonctionne plus correctement.
je vais donc contacter samsung lundi en esperant que ca ne traine pas trop longtemps.
merci pour ton aide
merci,
moi qui ai déja demandé un retour SAV chez materiel.net pour ma CG…