Probleme resolution ecran toshiba X200-213 et SONY 40W2000

Bonjour, voilà mon probleme, je n’arrive pas afficher limage en 1080P sur mon ecran sony, quand je brnache par l’HDMI je n’ai que 720P de proposer et par VGA je n’arrive pas a depasser 1360 par 768, quelqu un connait il la solution?

Ouai j’ai la solution mais d’abord,tu as quelle carte graphique?

Probleme resolution ecran toshiba X200-213 et SONY 40W2000 … donc une 8700GT

A ok, alors va dans le pannau de controle de la carte graphique (dans le panneau de configuration) et il faud que tu active le HD dans la config de la HDMI.


o faite, tu as toujours le probleme avec ton disque dure?

Merci pour ta réponsemais si tu parle du panneau de configuration NVIDEA je l’ai déjà activé et une fois fait il te propose plusieurs résolution et au max il ne me propose que 720p

OK alors tu vas faire une mise à jour de windows xp avec windows upgrade et tu vas regarder si il y à pas une version plus récente du soft de la CG.


Attend, dans la config de ton écran, tu peu pas modifié manuellement la résolution. Il doit avoir un bouton SETUP dessue ou un onglet setup. il y en a un?

Pour windows il s’agit de vista installer sur le portable.
Et pour l’écran la resolution maximum afficher est 1360x768:(

J’ai fais des recherches sur le net , et apparament tu es pas le seul à avoir ce probleme:

C’est les personnes qui avait XP et qui ont mis vista et apres avoir mis VISTA, il on eu ce probleme, la seul solution de la corrigé c’est de faire les mise à jour de windows.:wink:

OK b merci pour ta recherche, pourtant je fais les mises à jour 1 fois par semaine environ.

De rien, c’est pour ça que je suis la!:wink: