Probleme résolution écran - Résolution trop haute

j’ai mis une résolution trop haute sur un ecran donc il s’est mis en veille et pas moyen de revenir a l’ancienne résolution.

le mode sans echec ne fonctionne pas non plus. Le Pc reboot au millieu du chargement de windows que je démare en normal ou san echec :confused: .

Quelqu’un sais t il si on peut chnager la résolution de windows sous dos pour résoudre le probleme ?

t’as essayé de tout débrancher ?

merci d’essayer de m’aider

c’est a dire débrancher le PC completement quelque seconde puis le rebrancher ?

je teste ca tous de suite

non ca ne fait rien :’(

Tu (ou quelqu’un d’autre) n’aurai pas une idée lumineuse

je suis vraiment dans la merde la et quelqu’un doit bosser sur le PC :paf:

si tu n’as pas accès au mode sans échec : échange la carte graphique pour une autre, boot, vire tous les drivers, et remets celle-ci et réinstalle les drivers proprement.

C’est quand même étrange que tu n’aies pas le mode sans échec.

sinon http://www.bellamyjc.org/fr/systeme.html#setvideo

j’ai pas de carte sous la main ce sont tous des cartes intégré a la carte mere.

j’ai déja trouvé" ce programme avant de venir poster

le programme est en 32 bit il ne veut pas démarer sous dos sans windows par contre sous windows sur un autre pc il marche très bien :’(

Je crois que je suis bon pour un formatage :frowning:

Je vois pas de raison. Au pire, tu te trouves une petite carte pci si ces cartes mère n’ont pas d’agp ou de pci express! :heink:

J’ai pas non plus bien compris comment tu as fait ton compte.

Ce PC il était sur un écran plus grand avant ? (ça m’est arrivé souvent quand je partais en lan sans prendre de précautions et que ça passait d’un 21" à un 17")

Si non, windows il te demande bien confirmation quand tu changes de résolution, sinon il revient à la résolution précédente, non? :heink: