Probleme resolution ecran DELL D610

Bonjour,
Les icones de bureau sont tres petites, en augmentant leurs tailles avec : Proprieté > Paramétre > tout parrait normal, mais quand je visualise mes vidéos, ces dernieres sont applatis, et une large bande noir prend une bonne partie en bas de ma fenetre video !?
D’ou cela peut venir svp?
En vous remerciant

Bonjour.

Voici dans l’ordre les etapes a suivre :

  1. Cliquez droit sur le bureau -> Proprietes -> Onglets Settings ( le dernier a droite ) et choisissez la resolution native de votre LCD panel ( Pour un 14", c’est generalement 1280x800 de base, sinon c’est la plus haute resolution offerte dans la petite barre de resolutions ).

  2. Si cela ne fonctionne pas, essayez une restoration systeme en date de la derniere fois que tout a bien fonrtionner -> Demarrer -> All programs -> Acceesoires -> Outils systeme -> Restoration system -> Restorer mon ordinateur … -> Choisissez la date ou votre ordinateur a bien fontionner pour la derniere fois. Attention : tous les programmes/mises a jour installees apres cette date seront effaces.

  3. Reinstaller les drivers videos de votre carte grpahique. Je crois que c’est soit une ATi Mobility Radeon X300, X600, une ATi FireGL V3100 ou une Intel GMA. Voir ici pour telecharger les drivers :

http://support.dell.com/support/downloads/…c=ca&l=en&s=gen

Je ne peux que vous tirer chapeau, personne ne m’a repondu jusqu’a present,
( juste une parenthése : j’ai formaté et depuis j’ai ce genre de probleme, j’ai installé du site " support dell " mes drivers, je vais laisser la resolution d’ecran a 1280 / 1024 ( les icones sont petites mais y’a pas de probleme sur les fichiers videos…
Mille merci pour votre disponibilité!