Problème résolution de jeu

Bonsoir a tous,

Je viens de m’acheter le jeu the forest sur pc mais quand j’essaye de jouer dessus il m’affiche

““Signal d’entrée hors limite””

Si quelqu’un pourrais me sortir de cette mouise sa serait super sympa ?

Merci d’avance et bonne soirée

—TheForest_2014—

Seulement quand tu joues à The Forest?
D’après mes recherches l’erreur vient d’une résolution trop grande par rapport à celle permise par la carte graphique ou l’écran

PS: il ne faut pas oublier que ce jeu est encore en développement et donc ils ont peut être mis par défaut une résolution grande
Edité le 15/06/2014 à 15:19

J’ai eu le même souci sur Metro 2033…je n’ai jamais vraiment trouvé de solution,mais ça me le faisait avec certaines versions de pilotes graphiques et pas avec d’autres,donc tu peux toujours essayer d’installer une autre version de tes pilotes graphiques,on ne sait jamais (si tu as les derniers sortis,essayer la version précédente) :wink:

Bonsoir merci de vos réponses :

Tulken => Oui sa me le fait uniquement dans le jeu :-(:

Blackalf => Merci de ta réponse aussi mais j’ai tout essayer jusqu’à même changer ma carte graphique

Encore merci d’avoir répondu aussi vite & Bonne soirée

—TheForest_2014—

Je te suggère quand même de laisser un message sur Steam pour signaler au dévellopeur le problème rencontré :wink:

OUi merci tulken déja fait mais j’attend toujours

Bonsoir a tous problème résolu en effet mon écran 19" était trop petit alors je me suis pris une télé 107 Cm et j’ai changer la résolution … Quelle nouille :ane:

Merci de m’avoir aider :clap:

Sur ce bonne soirée a tous

—TheForest_2014—

:super:

C’est bien pour toi ^^

un peu cher la solution quand même :paf:
Edité le 18/06/2014 à 14:27

Vu la taille de l’écran tu dois au moins y jouer à plus de 2 mètres ^^

ya pas de rapport direct en la taille (diagonale) de l’écran et la résolution :confused: (mon ecran 24" et mon téléphone de 5" ont la même résolution…)

enfin si ca marche, tant mieux ! :super:

Peut-être que la tv est capable d’afficher la résolution dans laquelle le jeu veut se lancer et l’écran 19" non,d’où le message “signal d’entrée hors limite” :neutre: