Probleme resolution avec enemy territory:quake wars

voila mon probleme c est que quand je change de resolution mon ecran me dit toutjours dans son menu mode util en 60hz alors que sa resolution max c est 1600x1200 en 75hz.
sur le bureaux sa marche tres bien mais pas dans le jeux je comprends pas pourquoi; j ai tout essayer (power strip,reforce etc…) mais sa change rien .

c est pourquoi je demande votre aide svp ayez pitie de mes pauvres petit yeux:)

elle est ou la question ? :smiley:

c’est tres bien 60hz :neutre: si problème, voir plutôt aux niveaux des réglages des contrastes en co non ?

mon probleme c est comment faire pour qu il m affiche du 1600x1200 en 75hz dans le jeu.
et 60hz c est pas bien pour les yeux.
sur le bureaux il y arrive tres bien.

mais c est pas le premier jeux qui me fait sa bioshock aussi j avais le probleme mais je vois pas d ou sa peux venir.

dans les options du jeu, tu dois pouvoir le changer :slight_smile:

oui je sais mais quand je les change le jeu le prend en compte mais pas mon ecran il se mais en mode util en 60hz

personne n aurai une solution svp

fais voir ta config, mais je te paye une poignée de cerise si tu y arrives

Avoir le bureau en 1600x1200 / 75 Hz c’est une chose, faire tourner une application graphique, à savoir un des jeux les plus gourmands actuellement , en est une autre.

Pour simplifier, sur ton bureau, tu n’as pas 50 trucs en 3D qui bougent en meme temps et qui veullent se frager

De plus, sache que plus la qualité que tu demandes est élevée, moins ton ordinateur pourra générer de FPS (images par seconde)

Je me rappelle certains mecs qui mettaient tout au plus bas pour jouer avec 1000 FPS et déchirer tout le monde :stuck_out_tongue:

En résumé, je préfère du 800x600 en 60 Hz qui me sort 90 FPS, que du 1280*1024 a 75 Hz qui me pond péniblement 15 FPS

pour les tweaker fous voila une petite liste des commandes console : ICI

a bientot sur les servers :slight_smile:
Edité le 06/11/2007 à 20:06