Problème résolue ! sujet a éffacer

Bonjours il y a quelque semaine mon pote ma dit d’éssayer d’overclock mes écrant sa pouvait me faire gagner quelque fps , ce que j’ai fait sa à très bien marcher , mais aujourd’hui en pleine partie de jeux mes deux écrant se sont mis en mode " no signal detected" . impossible de les reconnecter sauf en branchant un des mes écrant sur la carte mère . j’ai voulue donc désinstaller mon pilote de ma carte graphique et la réinstaller ( ce que j’aurais pas du faire ) car maintenant quand je vais sur le site Nvidia que je télécharge le dernier pilotes j’ai l?erreur suivante : " ce pilote graphique na pas trouver de pilote graphique compatible " donc sa veut dire que ma carte n’est pas du tout reconnue par le pc je suppose . je prend donc le cd fournie avec la CG , j’installe le pilote , même si elle s’installe avec succes le pilote ne c’est toujours pas installer et me repropose de télécharger le même en boucle . je suis a cours d’idée ^^ j’ai penser à une restauration du système mais je suis pas sur que sa change grand chose…
Edité le 03/01/2017 à 22:05

Overclocker des écrans, oui :heink:

Passe un coup de DDU: www.guru3d.com…

oui oui , sa m’avais fait gagner quelque fps en jeux , c’est juste pousser l?écran à c’est limite y’en a qui arrive a le pousser à 70 - 80 hz bref. le coup de du du coup à simplement fait que mes pilotes ou tous était désinstaller et sa a réinstaller du coup les pilotes de la carte graphique de la carte mère et non de ma gtx 970 . j’ai réessayer de télécharger les pilotes sur le site nvidia mais toujours la même érreur :“ce pilote graphique na pas trouver de pilote graphique compatible”. :’(

up ??

C’est le processeur graphique qu’on overclocke, pas l’écran.

Après une rapide recherche, c’est bel et bien réel :paf:

Mettre la soluce serait pas mal pour les autres dans ton cas.

ben on en apprend tous les jours :etonne:

alors comme j’avais overcloké mon première écrant , j’ai tout simplement branché le deuxième écrant non overclocké sur ma CG et sa a marcher j’ai eu plus qu’à installer le dernier pilote nvidia et bien sur remettre mon deuxième écrant a la résolution par défauts :slight_smile: