Probleme résolu

J’ai résolu le probleme concernant le boot failure j’ai réinstallé windobe sur mon autre partition la ou il n’y était pas avant et maintenant tout remarche :smiley: :smiley: Mais ( ya toujours un bémol lol) maintenant au démarrage il me demande de choisir entre deux systemes windows est ce que c’est grave ? et dois je reconfirmer l’activation du produit (en loccurence windows ?) ???

moi sa me la deja fais bhein jai tout bien reformater j’ai tout bien reinstaller sur la partition C donc tu ces ce quil te reste a faire

mais c’est grave ou pas ??? sinon je laisse tel quel … mais dois je réactiver windows en télephonant ??

Tu peux réactiver Windows en l’activant sur Internet :wink: ,
pour le multiboot c’est normal, tu as un système d’exploitation sur chaque partition… normalement tu dois pouvoir formater en faisant cliques droit sur la partition de l’ancien Windows (dans le poste du travail :super: ).

Merci beaucoup Sephirot mais jvais laisseé comme sa puisque c’est pas grave selon toi mici beaucoup en tout cas donc ya pas de probleme pour activer windows une seconde fois okii merci beaucoup