[probleme resolu]Vista integral+ Driver Nvidia - fx5700

jai un petit probleme, je desinstalle les pilotes de microsoft que vista a installer pour ma fx5700, j’ouvre le programme d’instalation des driver de NVIDIA pour vista x86… apres le depacktage, sa vien en fullscreen avec logo NVIDIA partout, puis un message d’erruer du genre: " le programe d’installation ne parvient pas a trouver le peripherique ou quelque chose du genre"

help?

Il ne faut pas prendre les derniers, ils ne sont que pour les GeForce série 6, 7 et 8.

les anciens (91.73)ne marche pas non plus pour vista, jobtien un truc comme; “le systeme d’installation NVIDIA ne peut installer les pilotes pour cette version de windows”

et en mode compatibiliter pour XP SP2 : "peripherique introuvabl"

Moins ancien … les 97.46 par exemple, pour Vista.

ou je peut les trouver? ( si sa marche je te remercirai car sa reglerai les probleme dans les jeux)

tu peut les trouver ici-> winvista_x86_97.46
c’est le site global car le site fr deconne completement en ce moment

ou ici->pages des pilotes forceware clubic

en meme temps les 97.46 sont les derniers cependant il n’est pas inscrit qu’ils supportent les fx5700 :neutre:

marche pas les 97.46, dapres lui, mon vista ultimate n’Est pas un system d’exploitation windows vista

c’est bizarre car c’est avec celui la que j’ai installé ma 6600gt
il t’aurait sortit un message du style “aucun peripherique correspondant”
a la rigueur car ta carte ne figure pas dans la liste des cartes compatibles (bizarre car les fx5500 sont supporrtées :heink: ), comme dans ton premier message
sinon c’est bien vista finale que tu a et pas une RC 1 ou 2?
car il me semble que les 97.46 sont destinés uniquement a vista finale

edit: c’est meme certain :neutre:

# These drivers are only compatible with Windows Vista RTM build 6000 and higher, and should not be used with other versions of Windows Vista.

jai la finale!! je lai payer 225$ avec rabait de 60%

mais je suis aller dans "technologye window vista" sur le site de NVIDIA puis il y avait les driver des FX… je retourne sous vista les telecharger et les installer et je vous en donne des nouvelle

edit: pour les posseseur de FX qui souhaite installer des driver pour NVIDIA: http://www.nvidia.com/object/winvista_x86_96.85.html

edit2: au passage personne saurai si il y a un coolbit pour o/c sous vista?
sa marche :wink:

je cherche egalement pour l’o/c mais apparement coolbits, rivatuner et compagnie ne sont pas compatibles, le seul moyen serait de flasher le bios pour un o/c definitif quel que soit le systeme (pour le moment dumoins)
:frowning: