Probleme resolu merci lost planete ext condition sur pc

bonjour a tous voila mon probleme, je jouer avec lost planete et g configurer pour ma crte graphique mais voila un ecran noir le jeu se lance j entend meme les sons mais je nai plus d image donc je ne voi pas comment faire pour remettre la config par defaut ùerci davance pour vos reponse
Edité le 01/05/2008 à 10:18

sil vous plait est ce que quelqu’un peut m aider je suis completement bloque je ne sais plus quoi faire je voudrais simplement mettre la config par defaut jai du meme reinstaller le jeux mais rien ni fait merci jattend avec impatience vos reponses merci

faudrait peut-être commencer par nous donner des… infos :neutre:

jeu acheté ou pas
config ? drivers à jour ?
jeu à jour ? ca le fait avec d’autres jeux ou pas ?

etc…

c un jeu prete mon beau pere la acheter , par contre ji jouer juska ce matin et g changer la config du jeux quand jai appliquer mon ecran et tout noir je ne voi plus rien mai le jeux et lancer jenten la music je voudrai si c possible remettre la config graphique par defaut mai je ne peut pas le faire a laveuglette je ne voi plus les menu juste les son doc c un peu difficile a faire merci

doit bien y avoir un fichier config.ini dans un dossier \capcom\lostplanet\ là où il est installer ou dans le “mes documents” à editer pour mettre une résolution qui marche.

oui ca y est jai trouver le fichier en faisant une recherche en faite javai mis 50hz au lieu de 60hz donc limage est revenu je ne savais pas quon pouvait modifier a partir de la merci pour ton aide enfin je v pouvoir rejouer merci bonne journee

Qu’est-ce qu’on dit à ce moment-là?

YOUPIDA! :icon_biggrin: