Forum Clubic

[problème résolu] HP Pavilion 452.fr

Bonjour je possède un ordinateur HP Pavilion 452.fr mais du à un problème de disque dur sur celui ci :frowning: j’ai du en racheter un :(. Alors le problème arrive maintenant, après la réinstallation de windows celui ci ne veut pas reconnaitre la carte réseau qui est intégré à la carte mere j’ai beau cherché partout mais je ne trouve pas ce que c’est :frowning: Est ce que quelqu’un pourrais m’aider ? sachant que je ne veux pas utiliser les CDs de réinstallation pour HP car c’est vraiment de la '(’"(-’" :smiley:

Merci bcp :slight_smile:

essaye de voir si tu ne trouves pas les drivers sur ces cd de restauration justement :wink:

je n’ai rien eu avec c’est un ordi d’occas :frowning:

Regarde sur cette page.

merci mais j’ai déja vu et ils n’y a aucun pilote pour la carte réseau ou même aucune information sur la marque de celle ci :frowning:

Essaie avec Everest.

Merci je vai essayer de suite :slight_smile:

Bon voila c’est fait :slight_smile: (le pc est à un mètre lol et vive les clés USB :stuck_out_tongue: )

En faite il me dit que c’est une carte réseau nForce mais le problème c’est qu’il n’en veut pas :slight_smile: la je télécharge les tout derniers (enfin pour le nForce2) et je vous tiens au courant :slight_smile: merci encore :slight_smile:

Ben chafoin un grand merci à toi !! tout marche parfaitement :slight_smile: merci beaucoup :smiley: