[Problème résolu] Carte graphique GF 7600GT - Je ne peux pas voir mes fréquences

J’ai un petit problème avec du matos que j’ai récemment acheté. J’ai fait l’aquisition d’une carte graphique Leadtek GeForce 7600GT AGP et je n’arrive pas à afficher mes fréquences GPU et mémoire. Par exemple, quand j’utilise Everest, dans la section Moniteur/GPU/, je n’ai carrément aucune information, toute cette section est grisée. Voilà, je voulais donc savoir si quelqu’un avait une petite idée de ce qu’il se passe car ça me pose un léger problème, je ne peux pas overclocker cette carte.

Pour info, ma config est la suivante :
Pentium D 805 @ 3,6 GHz sur carte mère Gigabyte GA-8I865G775-G-RH (chipset Intel 865G)
2 Go de mémoire DDR-SDRAM PC3200 Corsair
Alim 500W Fortron Bluestorm

Voilà, merci.

c quelle version d’everest ? la 2.20 :??:

sinon sers toi des coolbits :wink:

Non, c’est la dernière, la 3.01

prends la version 2.20 "gratuite" ,)

Euh… je tiens juste à préciser que mon problème vient pas d’Everest, je peux pas voir les freq, quel que soit le soft que j’utilise.

Sinon, faudrais donc que je mette les coolbits c’est ça ?

et avec la version 2.20 d’everest tu ne vois rien non plus :??:

pour les coolbits -> google est ton ami :smiley:

ça permet de changer les frequences gpu et ram de la cg :wink:
donc tu verras quelles sont tes fréquences de base.

C’est CA dont vous parlez? Si oui ça permet de les voir où les fréquences? Et comment les changer?

dans le panneau de configuration du panneau d’affichage et des propriétées graphique :paf:

:oui: sinon il y a rivatuner qui est pas mal, avec plus d’option :wink:

apres avoir extrait le fichier .reg tu double-clic , il te demande si tu veux l’ajouter au registre, tu dis oui.

peut necissiter un redemarrage :neutre:

de toute façon j’arrive pas à le dl, le site de guru3D a pas l’air de marcher…

bonsoir,
et comment fait on pour modifier les frequences svp ?
je possede une 7800 GT