Probleme reseau win3.11

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en formation, et nous sommes en train d’installer win3.11 en réseau.

Jusqu là tout va bien, sauf que je n’arrive pas a mettre les drivers de ma carte réseau, sa me met tout le temps “memoire insufisante”
Savez vous d’où vient se probleme et comment le résoudre

Config:
amd 800Mhz athlon
dd 3go
memoire 192Mo sdram
Carte reseau 3com

Merçi d’avance pour vos réponse a+

ben euh … 192Mo de RAm c’est pas assez pour win3.11 http://smilies.sofrayt.com/^/u/biggrinking.gif

:stuck_out_tongue:

Sans vouloir trop m’avancer…sous Win3.11 c’ets un peu comme DOS: il y a les histoires de Himem.sys … etc.

j’maitrise pas trop l’affaire (j’etais trop jeune pour connaitre vraiment ça) mais regarde de ce coté là… Memoire virtuelle etc…

Change de formation.

skeudenn -> +1

Y a encore des entreprises qui utilisent Windows 3.x ?

Toutes mes excuses, je n’ai pas été asser sérieux pour suivre vos réponses et y répondre.

J’ai finalement trouver le probleme, sa n’a rien a voir avec la mémoire dans le sens ou on l’entend.

C’est tout simplement que la disquette, ou le repertoire où se trouver les fichiers pour les pilotes n’étaien tpas les bons.
C’est vraiment tout con.

Un petit mot a celui qui ma dit “change de formation”
Tu est tres drole, en attendent tu n’a pas été capable de me donner ne serait ce que l’ombre d’une idée.
Alors avant de critiquer apporte des solutions au probleme.

Quand a vous autres je vous remerçi d’avoir répondu, et d’avoir essayer de m’aider, j’espere en faire autant a mon tour.

A+

Ouaou… j’savais pas qu’on faisait de l’archéologie ici… :lol:
Moi j’ai bien joué avec ça à une époque mais j’ai oublié… :cry:

travailler sous Windows 3.11 est très formateur dans le sens qu’on comprends beaucoup mieux le fonctionnement de Windows après l’avoir expérimenté “à la dure”, chose que les dernières versions de Windows n’offrent pas!

sa c’est bien dit cprail.
je ne me serais pas mieux exprimer.
aller sens rancune et bonne st valentin :wink:

c’était pas l’objet de ce topic mais je comprends sa remarque, autant apprendre sous linux si c’est pour voir mieux comment ca marche.

Parce que bon quand même jusqu’à NT on peut pas dire que c’était du joli joli chez microsoft :pt1cable:

mais bon j’imagine que c’est qu’une initiation :wink: